★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 271 Commentaires client
Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises est un chef-d'œuvre par Henri Kaufman, Paul Cordina, publié le 2012-10-22. Le livre 136 feuilles et disponible en format PDF ou Epub. Vous pourrez obtenir ce livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises
Le tableau suivant sont affichées des données de base du Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises
Le Titre Du Livre | Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises |
Date de Parution | 2012-10-22 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1535430151-RMY |
Digital ISBN | 031-5130303011-UAS |
Créateur | Henri Kaufman, Paul Cordina |
Traducteur | Cami Eula |
Chiffre de Pages | 136 Pages |
Éditeur | Editions Kawa |
Type de Document | EPub PDF AMZ FDX WRD |
La taille du fichier | 56.74 MB |
Nom de Fichier | Tout-savoir-sur...-Les-Marques-et-les-Réseaux-Sociaux-Intégration-Marketing-des-Réseaux-Sociaux-par-les-entreprises.pdf |
Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises PDF Download Gratuit
promotions marques - Les clés de la promotion des ventesFaites équipe avec Buitoni Source : https://jeu-pizza- Buitoni accompagne le lancement de sa Pizza Fiesta (prédécoupée à partager) avec un jeu sur un thème original et cohérent, la constitution d'une équipe.
Rhétorique — WikipédiaCette triple conception de l'art rhétorique a ainsi parcouru toute l'histoire de la rhétorique, l'une ou l'autre des notions prenant le pas sur les autres, et, par extension, déterminant tout un art oratoire d'une zone géographique ou d'une période données.